Comment passer commande ?
Si vous travaillez avec un secrétariat social, celui se chargera de tous.
Si ce n'est pas le cas, suivez ces étapes après avoir :
- Créez votre compte sur Pluxee Clients Portal
- Enregistrez vos bénéficiaires
- Passer commande
Vous avez deux options pour passer commande :
- Manuellement, en cliquant sur « Créer votre commande ».
- Via un fichier Excel mis à votre disposition, en cliquant sur « Envoyez-nous le formulaire de commande ». Voici le guide utilisateur qui détaille les étapes à suivre dans ce cas. Vous pouvez également le retrouver sur la page d’accueil de votre portail client.
En fin de commande, n’oubliez pas de la valider puis d’en vérifier le statut pour s’assurer qu’elle est bien enregistrée !
- Commande manuelle : cliquez sur « Confirmer la commande » à la fin de la troisième étape.
- Dans votre portail client, cliquer sur « Vos commandes » puis sur « Aperçu de vos commandes »
- Chercher votre commande, le statut se trouve dans la cinquième colonne
- Commande via Excel : cliquez sur « Envoyer le fichier ».
- Cliquer sur « Update statut » pour vérifier le statut