Pourquoi l'offre comprend-elle le coût des cartes alors que mes employés en ont déjà ?

L'offre estime le coût complet des chèques électroniques pour votre entreprise. Dans une volonté de transparence, elle comprend tous les différents coûts liés à l'octroi de chèques électroniques selon votre nombre de bénéficiaires et le montant des chèques renseignés. Elle ne prend donc pas en compte le fait que vos employés aient déjà une carte (pour un autre produit ou d'un précédent employeur) ou pas.

Cette estimation sera adaptée plus tard lors de votre commande de chèques. A ce stade du processus, vous ne passez pas encore commande. Lorsque que vous encodez les informations de vos employés dans votre espace de commande Pluxee Clients Portal, les bénéficiaires pour qui une carte doit être commandée seront alors détectés par notre système. Si aucune carte ne doit être commandée, aucun frais liés ne vous est facturé.

Lors de votre commande, vous accéderez toujours au récapitulatif de celle-ci et aux détails des coûts qui, cette fois, représentent les coûts qui vous seront facturés.