Quelle est la différence entre un centre de coût & un billing group ?
- Un centre de coût correspond à une ligne sur votre facture. Créer différents centres de coûts engendrera plusieurs lignes sur une même facture.
- Un billing group correspond à une facture. Créer différents billing groups engendrera plusieurs factures différentes (une par groupe). Leur création engendrera la création de centre de coûts qui vous permettront d’ajouter vos bénéficiaires au bon groupe.
Vous souhaitez créér des centres de coût ou des billing groups ? Contactez votre gestionnaire de dossier ou notre service client.
- Pour chaque centre de coût, mentionnez : le nom et le numéro de l’entreprise, le nom du centre de coût, la langue de communication, le moyen de paiement et l’adresse liée au centre de coût.
- Pour chaque billing group mentionnez : le numéro d’entreprise et le nom de l’entreprise, le nom du/des centre(s) de coût, la langue, le moyen de paiement et l’adresse.
Retrouvez la liste de vos centres de coût sur Pluxee Clients Portal : cliquez sur Vos données client puis sur Aperçu centre de coût.