Utilisateur Utiliser ma carte & mes avantages Questions fréquentes & solutions J'ai une autre question sur l'utilisation de ma Pluxee/Sodexo Card sur les plateformes de commande. 13 octobre 2025 1 min de lecture Consultez les FAQ de votre plateforme de commande préférée : FAQ Uber Eats FAQ Deliveroo Articles de la catégorieUtiliser ma carte & mes avantages Que puis-je acheter avec mes chèques ? En combien de temps mon solde est-il mis à jour après un achat ? Je voudrais payer en ligne, mais j'ai un numéro de mobile étranger. Que faire ? Comment retrouver les restaurants qui acceptent la Pluxee/Sodexo Card sur les plateformes de commandes ? Voir plus Articles de la catégorieQuestions fréquentes & solutions Je ne reçois pas l'e-mail de réinitialisation de mot de passe. Que faire ? J'ai encodé 3 fois un mauvais code PIN et ma Pluxee/Sodexo Card est bloquée. Que faire ? Mon commerçant n’accepte pas les chèques Pluxee. Que puis-je faire ? J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à mon compte utilisateur Pluxee. Comment le retrouver ? Voir plus