Utilisateur Gérer mon compte Questions fréquentes & solutions Je ne reçois pas l'e-mail de réinitialisation de mot de passe. Que faire ? 13 octobre 2025 1 min de lecture Vérifiez s’il n’est pas arrivé dans vos spams. Si vous n’avez rien reçu, contactez-nous. Articles de la catégorieGérer mon compte L’application ne reconnait pas/plus mon adresse e-mail ou mot de passe. Que faire ? J’ai créé un compte Pluxee, mais je n'ai jamais reçu l’e-mail de confirmation d'inscription. Que faire ? Comment créer mon compte Pluxee ? Comment modifier mes informations personnelles (email, mot de passe…) ? Voir plus Articles de la catégorieQuestions fréquentes & solutions J’ai créé un compte Pluxee, mais je n'ai jamais reçu l’e-mail de confirmation d'inscription. Que faire ? Un proche décède : que dois-je faire s’il avait une Pluxee/Sodexo Card ? Je n’arrive pas à payer avec ma Pluxee Card. Que faire ? J'ai une autre question sur l'utilisation de ma Pluxee/Sodexo Card sur les plateformes de commande. Voir plus