Utilisateur Gérer mon compte Questions fréquentes & solutions Mon compte Pluxee est bloqué. Que dois-je faire ? 13 octobre 2025 1 min de lecture Par mesure de sécurité, votre compte est bloqué après 5 tentatives erronées. Pour débloquer votre compte, vous devrez réinitialiser votre mot de passe. Articles de la catégorieGérer mon compte Quelles sont les conséquences de la suppression de mon compte Pluxee Connect ? À quoi sert mon compte Pluxee Connect ? J'ai perdu mon identifiant pour me connecter à mon compte utilisateur Pluxee. Comment le retrouver ? L’application ne reconnait pas/plus mon adresse e-mail ou mot de passe. Que faire ? Voir plus Articles de la catégorieQuestions fréquentes & solutions Quand ma Pluxee Card va-t-elle être livrée ? Ma Pluxee Card va expirer, mais il me reste des chèques. Que dois-je faire ? Mon commerçant n’accepte pas les chèques Pluxee. Que puis-je faire ? Mon paiement en ligne a été annulé/a echoué. Que dois-je faire ? Voir plus