Utilisateur Utiliser ma carte & mes avantages Questions fréquentes & solutions Puis-je continuer à utiliser ma Sodexo Card ? 13 octobre 2025 1 min de lecture Oui, vous pouvez continuer à utiliser votre carte actuelle jusqu’à sa date d’expiration. Nous vous enverrons alors automatiquement une nouvelle Pluxee Card. Articles de la catégorieUtiliser ma carte & mes avantages Est-il possible d'échanger mes chèques contre de l’argent ? Comment activer le paiement sans contact ? Comment enregistrer ma Pluxee/Sodexo Card sur les plateformes de commande ? Comment payer en ligne avec ma Pluxee/Sodexo Card ? Voir plus Articles de la catégorieQuestions fréquentes & solutions J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à mon compte utilisateur Pluxee. Comment le retrouver ? Ma Pluxee/Sodexo Card ne fonctionne pas. Que faire ? Je n’arrive pas à payer avec ma Pluxee Card. Que faire ? Je voudrais payer en ligne, mais j'ai un numéro de mobile étranger. Que faire ? Voir plus