Comment remplir le fichier Excel correctement avec tous mes bénéficiaires ?

Depuis Pluxee Clients Portal, vous pouvez importer plusieurs bénéficiaires en même temps via un fichier Excel à télécharger. Privilégiez cette méthode au-delà de 15 employés.

  1. Cliquez sur Vos bénéficiaires > Envoyez-nous ses données ;
  2. Téléchargez le modèle Fichier Excel vide ;
  3. Complétez le fichier :

Renseignez (au moins) les données suivantes pour chaque bénéficiaire :

  • Numéro de registre national (col. A) ;
  • Le nom et prénom (D, E, F) ;
  • Le genre (G) ;
  • La date de naissance (H) ;
  • La langue (I) ;
  • L'adresse e-mail (J)

Placez ensuite tous les bénéficiaires en statut Active (col. C).

Indiquez les lieux de livraison :

  • Pour une livraison sur le lieu de travail, sélectionnez Client (col. N) puis le point de livraison (O). Si vous n'avez qu'une adresse de livraison, sélectionnez l'option Delivery Point 1. Sinon, sélectionnez l'option appropriée. Vos adresses de livraisons sont visibles depuis l'onglet Vos données client.
  • Pour une livraison au domicile du bénéficiaire, sélectionnez Bénéficiaire (col. N) puis renseignez l'adresse complète (P-V).
  • Procédez de la même manière pour la livraison des codes PIN des cartes Pluxee (W-AE).

Sélectionnez le Centre de coûts (données de facturation) (col. AF) du bénéficiaire. Si vous n'avez qu'une adresse de facturation, sélectionnez l'option Cost Center 1. Sinon, sélectionnez l'option appropriée. Les données de facturation sont visibles depuis l'onglet Vos données client.

Indiquez le nom des chèques que vous commandez et l'option Not applicable pour ceux que vous ne commandez pas (col. AG, AI, AJ). En cas de commande de chèques-repas, indiquez aussi le montant par chèque (max. 8 €/chèque) (AH).

  1. Sauvez le fichier sur votre ordinateur au format .xlsx ;
  2. Importez le fichier Excel sur Pluxee Clients Portal ;
  3. Cochez la 3e option à l'étape 4 ;
  4. Cliquez sur Envoyer le fichier pour importer vos bénéficiaires.