J'ai reçu une facture liée aux cartes. Est-ce normal ?

Deux types de factures peuvent vous être adressées :

  • Une facture "produit" qui comprend les montants liés à la commande de vos chèques (montant des chèques, prestation de service et frais de chargement);
  • Une facture "carte" qui comprend les montants liés à la production et la livraison des cartes Pluxee.

Cette dernière ne vous est envoyée que lorsqu'une commande de carte a été placée. Les commandes de cartes sont détectées automatiquement par nos systèmes et ne requièrent donc pas d'actions explicites de votre part. Elles couvrent les situations suivantes :

  • C'est votre première commande de chèques et (la plupart de) vos employés n'ont pas encore de cartes Pluxee/Sodexo;
  • Un nouvel employé est arrivé dans votre entreprise et n'a pas encore reçu sa carte;
  • La carte d'un ou de plusieurs de vos employés est arrivée à expiration (après 5 ans) et doit être renouvelée;
  • Un de vos employés nous a signalé une carte perdue, volée ou endommagée et doit en recevoir une nouvelle.

Contactez notre Service Client si des hésitations subsistent à la réception d'une de nos factures : 02/547.54.45.