Mon client n’a pas assez de solde sur ses chèques-repas pour payer, peut-il compléter par un paiement avec son compte bancaire ?
Votre client ne dispose pas d'un solde suffisant sur ses chèques-repas ? Ou tous les articles ne peuvent pas être payés avec des chèques-repas ? Dans le passé, il fallait procéder deux paiements distincts. Désormais, cela ne se fait plus en plusieurs opérations par client !
Votre client n'a qu'à scanner le code QR Payconiq : le paiement Payconiq et le paiement par chèques-repas se fait en 1 seul scan.
Payconiq propose un mode de paiement en fonction du solde de chèques-repas disponible, du montant maximum pouvant être payé avec des chèques-repas et du montant total à payer. C'est non seulement beaucoup plus facile pour vous et vos clients, mais cela permet aussi à tout le monde de gagner du temps à la caisse !
Voici comment activer cette solution :Vous vendez uniquement des produits alimentaires ? Dans ce cas, cette fonctionnalité sera activée automatiquement dans votre compte Payconiq (GO).
Vous vendez aussi des produits non alimentaires ? Dans ce cas, vous pouvez désormais recevoir des chèques-repas via Payconiq GO. Cliquez ici pour de plus amples informations.
Attention : cette fonctionnalité n’est pas disponible pour les codes QR sur le terminal de paiement et en ligne via le PSP.