• Utilisateur
  • Utiliser ma carte & mes avantages
  • Découvrir l'app

Comment réactiver mes chèques expirés ?

3 min de lecture
  1. Ouvrez votre app mobile Pluxee BE.
  2. Sélectionnez le produit que vous souhaitez réactiver : Pluxee Lunch, Pluxee Eco ou Pluxee Sport & Culture.
  3. Appuyez sur le bouton « Réactivation ».
  4. Réactivez vos chèques en appuyant sur le bouton « Réactiver ».
  5. Vos chèques réapparaîtront dans les 48 heures et vous aurez 90 jours supplémentaires pour les dépenser

Voir la procédure en vidéo

Vous n’avez pas de smartphone ? 

  1. Connectez-vous à votre compte
  2. Cliquez sur une catégorie de chèques (Pluxee Lunch, par exemple) pour voir si vous avez des chèques à réactiver.
  3. Au-dessus de l’historique de vos transactions, vous verrez apparaître la possibilité de réactiver vos chèques expirés. Attention, il n’est possible de les réactiver qu’une seule fois !