Les réponses à vos questions

Vous avez une question ou souhaitez plus d'informations ? Dites-nous en plus à votre sujet afin que nous puissions vous proposer la meilleure solution.

Product

Quels chèques Pluxee peuvent être acceptés sur une marketplace?

Pour l’instant, seuls les Pluxee Lunch peuvent être acceptés sur les marketplaces de nos partenaires.

Sur quelles marketplaces puis-je proposer des paiements avec les chèques Pluxee ?

Vous pouvez proposer des paiements avec les Pluxee Lunch sur les plus grandes marketplaces du pays.

Nous sommes déjà compatibles avec Take Away, Deliveroo, Uber Eats et Phenix. D'autres marketplaces devraient venir s'ajouter à cette liste dans les prochains mois.

Je souhaite proposer le paiement avec des chèques Pluxee sur une marketplace, comment faut-il procéder ?

Si vous acceptez déjà les chèques Pluxee mais ne travaillez pas encore avec nos partenaires, affiliez-vous sans attendre à Take Away, Uber Eats, Deliveroo et/ou Phenix.

Si vous travaillez déjà avec l’un de nos partenaires proposant une marketplace mais que vous n’acceptez pas encore les chèques Pluxee, complétez notre formulaire pour accepter les Pluxee Lunch.

Si vous travaillez déjà avec l’un de nos partenaires proposant une marketplace et que vous acceptez déjà les chèques Pluxee, vous n’avez rien à faire ! La Pluxee Card apparaîtra parmi les possibilités de paiements sur les marketplace de nos partenaires.  

Quels tarifs s’appliqueront aux paiements effectués via une marketplace ?

Si vous acceptez la Pluxee Card dans votre point de vente physique, les tarifs appliqués pour la marketplace seront identiques.

Si vous n’avez pas de point de vente physique, le tarif standard sera appliqué.

Pour le Pluxee Lunch : 1,5 % du montant de la transaction avec un minimum de 0,10 € - 0,65 € pour les transactions de plus de 10 €.

Comment fonctionnent les paiements avec la Pluxee Card sur Uber Eats, Deliveroo et Takeaway.com ?

Les clients peuvent payer leur commande sur Uber Eats, Deliveroo et Takeaway.com (sauf les frais de livraison) complètement ou partiellement avec leurs Pluxee Lunch.

Ils peuvent facilement compléter leur paiement avec un autre mode de paiement en cas de solde insuffisant sur leur Pluxee Card, ou pour payer les frais de livraison.

Je travaille avec Uber Eats et je veux accepter les chèques-repas de Pluxee

Rejoignez le réseau d'acceptation Pluxee

Pluxee informera Uber Eats qui activera Pluxee comme mode de paiement sur leur site de commande.

J'accepte déjà Pluxee Lunch et je veux m'inscrire sur Uber Eats, Deliveroo, Takeaway.com et Phenix

Inscrivez-vous ici pour Uber Eats. 

Inscrivez-vous ici pour Deliveroo.

Inscrivez-vous ici pour Takeaway.com. 

Inscrivez-vous ici pour Phenix. 

Pluxee apparaîtra automatiquement comme mode de paiement sur le site de commande du market place (Uber Eats, Deliveroo, Takeaway.com et Phenix). 

Comment s’effectue le remboursement des transactions payées avec les Pluxee Lunch sur Uber Eats, Deliveroo, Takeaway.com et Phenix ?

Pluxee vous rembourse la partie de la commande payée avec la Pluxee Card. Le remboursement se fait endéans les 2 jours ouvrables.

Si une partie de la commande a été payée avec un autre moyen de paiement sur Uber Eats, Deliveroo ou Takeaway.com, ils se chargeront de vous rembourser pour cette partie.

Où puis-je consulter les transactions Pluxee réalisées sur Uber Eats, Deliveroo, Takeaway.com et Phenix ?

Sur votre espace commerçant Pluxee vous trouvez :

  • Le détail de toutes vos transactions
  • Le détail de vos remboursements
  • Une copie de vos factures

Pas encore accès à votre compte commerçant Pluxee ? Demandez votre accès ici.

J'ai une question sur une transaction ou un remboursement sur Uber Eats, Deliveroo, Takeaway.com ou Phenix

Contactez le service commerçants de Pluxee pour toutes vos questions concernant les transactions ou remboursements avec la Pluxee Card.

Contactez le service clientèle de Uber Eats, Deliveroo, Takeaway.com ou Phenix pour toutes vos questions concernant les autres transactions.

Uber Eats: 02/808 66 28 ou par email restaurants.belgium@uber.com

Deliveroo: 02/895 40 06

Takeaway.com: 02/375 92 32 ou par e-mail be@takeway.com  

Phenix: 0490/64.44.37 ou par email commerce@wearephenix.com  

Je travaille avec Deliveroo et je veux accepter les Pluxee Lunch

Rejoignez le réseau d'acceptation Pluxee !

Pluxee informera Deliveroo qui activera Pluxee comme mode de paiement sur leur site de commande.

Comment fonctionnent les paiements avec la Pluxee Card sur Phenix ?

Les clients Phenix peuvent uniquement payer la totalité de leur commande avec leur Pluxee Lunch.

En cas de solde insuffisant sur leur carte, il n’est pas possible de compléter le paiement avec un autre mode de paiement. Dans ce cas, ils doivent choisir un paiement avec une autre carte. 

Je travaille avec Phenix et je veux accepter les Pluxee Lunch.

Rejoignez le réseau d'acceptation Pluxee !

Pluxee informera Phenix qui activera Pluxee comme mode de paiement sur leur app.