

Questions fréquentes & solutions (12 Articles)
Un soucis avec votre portail client ou avec les avantage de vos employés ? Nous sommes là pour vous aider.
Commandes
- Ma commande est bloquée. Que faire ?
- Je n’arrive pas à confirmer ma commande. Pourquoi ?
- Que faire si ma commande via Excel tombe en invalide ?
- J'ai passé commande, mais je n’ai pas reçu de facture. Pourquoi ?
- Puis-je modifier ma commande ?
- Puis-je annuler ma commande ?
Mon compte client
- Le lien d’activation que j’ai reçu ne fonctionne pas. Que faire ?
- J’ai oublié mon identifiant/mot de passe. Que faire ?
- Je ne reçois pas d'e-mail pour créer mon compte Pluxee Clients Portal
Gestion des bénéficiaires
- Je ne retrouve pas un de mes bénéficiaires dans l’onglet « Aperçu de vos bénéficiaires ». Que faire ?
- Un de mes bénéficiaires n’a pas de numéro de registre national (NISS). Que faire ?
- Un de mes bénéficiaires n’est pas repris dans le fichier de commande. Pourquoi ?