

Questions fréquentes & solutions (28 Articles)
Un souci avec vos avantages ou votre carte ? On est là pour vous aider !
Ma carte
- Le remplacement de ma carte actuelle par une nouvelle Pluxee Card va-t-il entraîner la perte de mon solde ?
- Comment bloquer ma carte ?
- Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de ma carte ?
- Puis-je continuer à utiliser ma Sodexo Card ?
- Dois-je garder ma carte après avoir changé de travail ?
- Quand ma Pluxee Card va-t-elle être livrée ?
- Ma Pluxee/Sodexo Card ne fonctionne pas. Que faire ?
- Ma Pluxee Card va expirer, mais il me reste des chèques. Que dois-je faire ?
- Puis-je commander moi-même ma nouvelle Pluxee Card ?
- Je n’arrive pas à payer avec ma Pluxee Card. Que faire ?
- Un proche décède : que dois-je faire s’il avait une Pluxee/Sodexo Card ?
Paiement en ligne (e-shops)
- Je voudrais payer en ligne, mais j'ai un numéro de mobile étranger. Que faire ?
- Je n’ai pas reçu le code de validation par SMS. Que dois-je faire ?
- Je souhaite payer en ligne mais le montant disponible sur ma Pluxee/Sodexo Card est insuffisant. Que faire ?
- Mon paiement en ligne a été annulé/a echoué. Que dois-je faire ?
- Je ne trouve pas le mode de paiement "Pluxee" pour payer en ligne.
Autre
- J'ai une autre question sur l'utilisation de ma Pluxee/Sodexo Card sur les plateformes de commande.
- Mon commerçant n’accepte pas les chèques Pluxee. Que puis-je faire ?
- Je n’arrive pas à payer avec mes chèques Pluxee via Payconiq by Bancontact.
Mon code PIN
- Comment modifier le code PIN de ma Pluxee/Sodexo Card?
- Puis-je désactiver le code PIN de ma Pluxee/Sodexo Card ?
- J'ai encodé 3 fois un mauvais code PIN et ma Pluxee/Sodexo Card est bloquée. Que faire ?
- J'ai perdu mon identifiant pour me connecter à mon compte utilisateur Pluxee. Comment le retrouver ?
- J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à mon compte utilisateur Pluxee. Comment le retrouver ?
- J’ai créé un compte Pluxee, mais je n'ai jamais reçu l’e-mail de confirmation d'inscription. Que faire ?
- Je ne reçois pas l'e-mail de réinitialisation de mot de passe. Que faire ?
- L’application ne reconnait pas/plus mon adresse e-mail ou mot de passe. Que faire ?
- Mon compte Pluxee est bloqué. Que dois-je faire ?