

Utiliser ma carte & mes avantages (30 Articles)
Trouvez où et comment utiliser vos avantages, consulter votre solde et les différentes façons de payer.
Changement Sodexo > Pluxee
- Le remplacement de ma carte actuelle par une nouvelle Pluxee Card va-t-il entraîner la perte de mon solde ?
- Puis-je continuer à utiliser ma Sodexo Card ?
- Puis-je commander moi-même ma nouvelle Pluxee Card ?
Paiement en ligne (e-shops)
- Je souhaite payer en ligne mais le montant disponible sur ma Pluxee/Sodexo Card est insuffisant. Que faire ?
- Mon paiement en ligne a été annulé/a echoué. Que dois-je faire ?
- Je ne trouve pas le mode de paiement "Pluxee" pour payer en ligne.
- Comment activer ou désactiver le paiement en ligne sur ma carte ?
- Je voudrais payer en ligne, mais j'ai un numéro de mobile étranger. Que faire ?
- Comment payer en ligne avec ma Pluxee/Sodexo Card ?
- Puis-je payer en ligne dès que j'ai reçu ma carte ?
- Je n’ai pas reçu le code de validation par SMS. Que dois-je faire ?
Plateformes de commandes (Uber Eats & Deliveroo)
- Comment enregistrer ma Pluxee/Sodexo Card sur les plateformes de commande ?
- J'ai une autre question sur l'utilisation de ma Pluxee/Sodexo Card sur les plateformes de commande.
- Comment retrouver les restaurants qui acceptent la Pluxee/Sodexo Card sur les plateformes de commandes ?
- Que puis-je payer avec mes Pluxee Lunch sur les plateformes de commande ?
Validité et réactivation des chèques
- Mes chèques ont expiré. Puis-je prolonger leur validité ?
- Quelle est la période de validité de mes chèques ?
- Comment réactiver mes chèques expirés ?
Paiement en magasin
- Mon commerçant n’accepte pas les chèques Pluxee. Que puis-je faire ?
- Quel montant puis-je payer sans contact ?
- Comment activer le paiement sans contact ?
Paiement mobile
- Je n’arrive pas à payer avec mes chèques Pluxee via Payconiq by Bancontact.
- Comment puis-je payer avec mes chèques-repas dans l'app Payconiq by Bancontact ?
- Où puis-je utiliser ma Pluxee/Sodexo Card ?
- Que puis-je acheter avec mes chèques ?
- En combien de temps mon solde est-il mis à jour après un achat ?
- Puis-je utiliser ma carte et mes chèques Pluxee en dehors de la Belgique ?
- Est-ce qu'un commerçant peut rendre de l'argent sur un chèque papier ?
- Comment consulter mon solde et l'historique de mes transactions ?
- Est-il possible d'échanger mes chèques contre de l’argent ?